Vincent Kompany : « On a eu des occasions de marquer plus d’un but. Ils ont aussi de la qualité en attaque, ce n’est jamais sûr contre eux. Mais on a aussi été dangereux et on s’est créé des occasions. Très dominateurs et courageux en seconde période, il est regrettable d'avoir encaissé ce deuxième but, dont nous portons l'entière responsabilité. Milan à l'extérieur est un défi, mais nous ne tirons pas un bilan trop négatif de cette rencontre.Conscients de la difficulté du déplacement à Milan, nous ne tirons pas un bilan trop négatif de ce match, car nous aurons une autre opportunité là-bas. Ce n'est que la mi-temps, et notre espoir reste intact. Cependant, notre priorité est Dortmund avant de nous concentrer pleinement sur Milan dimanche.
Thomas Müller : "On s'attendait clairement à un autre scénario pour ce match aller. Mais on sait que rien n'est joué. On a montré notre capacité à revenir au score. Il faut qu'on soit plus solides pour éviter d'encaisser ce but du 2-1 . Il faut qu'on gère mieux les moments clés avant de concéder ce but du 2-1. Peut-être qu'on a manqué d'audace en début de match, malgré notre intention d'être offensifs. Si la frappe d'Harry [Kane] avait fait mouche, on aurait mené 1-0 et le match aurait pris une autre tournure ".
Konrad Laimer : "On aurait pu obtenir un meilleur résultat de ce match. On a montré de belles choses pendant de longues phases. On savait que l'Inter était une bonne équipe et qu'elle allait avoir ses occasions. Ils ont su saisir leurs opportunités. Maintenant, place à la récupération et au match contre Dortmund samedi, avant de se concentrer pleinement sur le match retour mercredi prochain – rien n'est encore joué. Il est crucial que nous retrouvions toutes nos forces et notre énergie.Nous avons clairement les moyens de gagner à Milan. Nos qualités et nos ressources sont suffisantes pour les vaincre. Ces rencontres se jouent sur des détails, et nous avons les atouts pour faire la différence>.
Simone Inzaghi (entraîneur de l’Inter Milan) : "Je suis satisfait de notre victoire. On a fait un très bon match et il faut retenir avant tout la qualité de notre performance face à un adversaire redoutable sur le plan technique, tactique et global. Dans une semaine, il faudra réitérer cette performance, mais pour l'heure, nous savourons notre prestation de ce soir >.
Yann Sommer (Inter Milan) : "Cette victoire a été durement acquise, mais elle est très importante pour nous. On a fait beaucoup de bonnes choses, on a été efficaces en attaque et solides en défense. Bien évidemment, on a aussi traversé quelques passages délicats, mais c'est inhérent au football. Ce n'est pas ma première confrontation avec le Bayern, donc je sais qu'il faut s'attendre à souffrir, surtout quand ils sont derrière au score, et on a beaucoup subi en seconde période aujourd'hui. Ils se sont procuré de nombreuses occasions dangereuses>.
Hakan Çalhanoğlu (Inter Milan) : "Jouer à Munich est toujours un défi. On a essayé de bien faire circuler le ballon, surtout en première mi-temps où on a été bons. Le plus important, c'est qu'on a bien défendu. On a senti un petit manque de confiance en seconde période, mais on a continué à se battre. On savait qu'on était capables de marquer à nouveau. La semaine prochaine sera chargée, mais notre objectif est clair : la qualification pour le prochain tour >.